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Formation traiter de façon efficace les appels clients difficiles

Réf. CO-003 |
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|   4.4/5   |   10 avis
2 J
14 H
  • Cours en presentiel
    En présentiel
  • A distance
    A distance
  • Cours mixte
    Mixte
Niveau de difficulté :  
TARIF : 1392 € HT
PROCHAINES SESSIONS :

Objectifs de la formation :

Comprendre son interlocuteur. Apaiser la situation. Traiter la demande. Connaître ses émotions.

Public :

Tout public.
Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous contacter.

Accessibilité de la formation :

Vertego s'engage pour l'accessibilité de la formation pour tous.
Consultez notre page dédiée pour plus d'informations.
Si vous êtes en situation de handicap et devez bénéficier d'aménagements spécifiques, contactez notre référente handicap Lydie DUPEYRON en cliquant ici

Prérequis :

Aucun.

Délai d'accès :

Inscriptions possibles jusqu'à 48h avant le début de la formation.
Si votre formation est financée via le CPF, prévoir un délai de 15 jours.

Profil formateur :

Cette formation est animée par un formateur certifié

Description
du programme

01. Les 5 points clés pour réussir la gestion de la relation client02. Identifier les différents types de clients pour apporter une réponse adéquate03. Apaiser la relation/client – les étapes
04. Gérer des émotions / Se recentrer05. Se faire confiance – prendre confiance06. Lâcher prise et se ressourcer
Le contenu de ce programme pourra être ajusté en fonction des niveaux et besoins des participants.

Méthodes
pédagogiques

Exposés alternant théorie et pratique, études de cas, correction travaux pratiques et ateliers. 1 support de cours par personne.

Ressources
pédagogiques

1 Formateur. 1 ordinateur par personne, un vidéoprojecteur par salle de cours, un tableau numérique. Connexion Internet très haut débit.

Pour une formation en intra-entreprise en dehors des locaux de VERTEGO, le client doit garantir la disponibilité des ressources matérielles nécessaires (comme les équipements informatiques dans le cas où ils ne seraient pas fournis par nos soins), et ce afin d'assurer le bon déroulement de la formation, conformément aux prérequis mentionnés dans le programme.

évaluation
et sanction de fin
de parcours

Évaluation formative par le formateur pendant le programme.
Évaluation des acquis en fin de session.
Attestation de fin de formation délivrée.
Auto-évaluation des acquis de la formation par les stagiaires

Vos avis
sur la
formation

L.   
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04.10.2024

La psychologie émotionnelle La typologie des conflits Les 9 types de clients

E.   
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04.10.2024

l'évaluation de ma situation au sein du poste que j'occupe - les prises de conscience de mes fausses croyances - les moyens de me désidentifier de ces fausses croyances et repartir avec une meilleur opinion de moi-même et des outils pertinents

CAMILLE   
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04.10.2024

Les échanges entre participants et avec la formatrice et les points clés très précis et concrets.

BRUNO   
04.10.2024

Les simulations favorisent une meilleure compréhension des situations

ADRIEN   
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04.10.2024

La mise en pratique, l'écoute du formateur, les points traités

MATHILDE   
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04.10.2024

Donner des clés pour améliorer notre pratique et se protéger

HATICE   
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04.10.2024

Les jeux de rôles qui permettent de mettre en pratique la théorie

LAURENT   
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04.10.2024

Théorie accompagnée de nombreux exemples concrets toujours mise en pratique avec jeux de rôle

GAUTIER   
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Exercices pertinents qui permettent aux personnes de se mettre en situation

  
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Deux très belles journées de formation au sein de Vertego. Merci pour toute votre aide et vos conseils et à très vite pour d’autres formations. « Les meilleures choses qui arrivent dans le monde de l’entreprise ne sont pas le résultat du travail d’un seul homme. C’est le travail de toute une équipe.»

Vos référents

Administratif:
Juliette CREPON
Courriel : Cliquez ici pour la contacter
Tél : 05 59 14 62 62

Pédagogique :
Delphine CAULE
Courriel : Cliquez ici pour la contacter
Tél : 05 59 14 62 62

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Formation mise à jour le jeudi 04 janvier 2024
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