Utiliser les différents réseaux sociaux. Maîtriser sa e-reputation et assurer une veille efficace et productive. Créer une page Facebook et y maîtriser sa communication. Construire un compte Twitter et y maîtriser sa communication. Organiser un profil Linkedin et maîtriser les fonctions de base.
Retrouvez le détail de ces compétences et de cette certification sur la fiche RS dédiée :
Web-marketeur, community manager, responsable marketing, responsable communication, chef de produit ou chef de projet.
Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous contacter.
Vertego s'engage pour l'accessibilité de la formation pour tous.
Consultez notre page dédiée pour plus d'informations.
Si vous êtes en situation de handicap et devez bénéficier d'aménagements spécifiques, contactez notre référente handicap Delphine CATELAIN en cliquant ici
Évaluation diagnostique réalisée en amont. Naviguer régulièrement sur le web et les réseaux sociaux, ou avoir suivi la formation "Réseaux sociaux - organiser le community management" (W-038). Distinguer les notions de base en marketing.
Inscriptions possibles jusqu'à 48h avant le début de la formation.
Si votre formation est financée via le CPF, prévoir un délai de 15 jours.
Cette formation est animée par un formateur certifié
Exposés alternant théorie et pratique, études de cas, correction travaux pratiques et ateliers. 1 support de cours par personne.
1 Formateur.
1 ordinateur par personne, un vidéoprojecteur par salle de cours, un tableau numérique.
Connexion Internet très haut débit.
Pour une formation en intra-entreprise en dehors des locaux de VERTEGO, le client doit garantir la disponibilité des ressources matérielles nécessaires (comme les équipements informatiques dans le cas où ils ne seraient pas fournis par nos soins), et ce afin d'assurer le bon déroulement de la formation, conformément aux prérequis mentionnés dans le programme.
Évaluation formative par le formateur pendant le programme (exercices et cas pratiques).
Évaluation en fin de session par le formateur (questionnaire et/ou certification).
Attestation de fin de formation remise au participant et auto-évaluation des acquis (questionnaire post formation).
Point fort du stage : La clarté lors des explications.
Point fort du stage : Clair et précis.
Administratif:
Mélanie LOPES
Courriel : Cliquez ici pour la contacter
Tél : 05 59 14 62 62
Pédagogique :
Delphine CAULE
Courriel : Cliquez ici pour la contacter
Tél : 05 59 14 62 62
Points forts de la formation : Le petit nombre de stagiaires par stage. La proximité avec le formateur. La bienveillance de l'équipe organisatrice du stage.