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Formation la qualité dans la relation client

Réf. CO-002 |
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|   4.3/5   |   2 avis
2 J
14 H
  • Cours en presentiel
    En présentiel
  • A distance
    A distance
  • Cours mixte
    Mixte
Niveau de difficulté :  
TARIF : 1392 € HT
PROCHAINES SESSIONS :

Objectifs de la formation :

Mettre en oeuvre le sens de l’écoute et l’esprit de service. Etre réactif face à la diversité des demandes. Vous adapter au profil de vos interlocuteurs. Enrichir la qualité de vos relations clients. Consolider vos pratiques professionnelles.

Public :

Toute personne impliquée dans la relation client.
Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous contacter.

Accessibilité de la formation :

Vertego s'engage pour l'accessibilité de la formation pour tous.
Consultez notre page dédiée pour plus d'informations.
Si vous êtes en situation de handicap et devez bénéficier d'aménagements spécifiques, contactez notre référente handicap Lydie DUPEYRON en cliquant ici

Prérequis :

Aucun.

Délai d'accès :

Inscriptions possibles jusqu'à 48h avant le début de la formation.
Si votre formation est financée via le CPF, prévoir un délai de 15 jours.

Profil formateur :

Cette formation est animée par un formateur certifié

Description
du programme

01. Restituer les enjeux de la relation client02. Traiter les demandes clients avec efficacité
03. Gérer les situations difficiles avec professionnalisme
Le contenu de ce programme pourra être ajusté en fonction des niveaux et besoins des participants.

Méthodes
pédagogiques

Exposés alternant théorie et pratique, études de cas, correction travaux pratiques et ateliers. 1 support de cours par personne.

Ressources
pédagogiques

1 Formateur. 1 ordinateur par personne, un vidéoprojecteur par salle de cours, un tableau numérique. Connexion Internet très haut débit.

Pour une formation en intra-entreprise en dehors des locaux de VERTEGO, le client doit garantir la disponibilité des ressources matérielles nécessaires (comme les équipements informatiques dans le cas où ils ne seraient pas fournis par nos soins), et ce afin d'assurer le bon déroulement de la formation, conformément aux prérequis mentionnés dans le programme.

évaluation
et sanction de fin
de parcours

Évaluation formative par le formateur pendant le programme.
Évaluation des acquis en fin de session.
Attestation de fin de formation délivrée.
Auto-évaluation des acquis de la formation par les stagiaires

Vos avis
sur la
formation

LUCAS.B   
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12.11.2024

Un formateur non scolaire, qui s'adapte notre entreprise et notre statut. La formation était enrichissante et pas ennuyeuse du tout.

SOPHIE   
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Stage intéressant pour des personnes qui travaillent dans la relations depuis peu afin de leur donner des clefs mais pas à des personnes qui font cela depuis longtemps car cela ne donne pas de nouvelles clefs mais confortes ou rappel

Vos référents

Administratif:
Juliette CREPON
Courriel : Cliquez ici pour la contacter
Tél : 05 59 14 62 62

Pédagogique :
Delphine CAULE
Courriel : Cliquez ici pour la contacter
Tél : 05 59 14 62 62

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Formation mise à jour le mardi 30 janvier 2024
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